Commerce pluriel

Chaque jour, près de 35.000 véhicules empruntent la RD910 et traversent la Zone Commerciale des Portes du Futur. Au fil des années, la zone d'activités s'est imposée comme un des principaux poumons commerciaux de l'agglomération poitevine.

De nombreuses enseignes nationales leaders dans leurs domaines d'activité (Leroy-Merlin, Darty, But, Boulanger…) présentent ainsi leurs produits sur des milliers de mètres carrés. Si, à l'origine, Les Portes du Futur étaient essentiellement dédiées à l'équipement de la maison (ameublement…), les consommateurs ont aujourd'hui accès à une large offre de biens d'équipement liés à la personne (Jour de fête, La Halle aux Chaussures...), au multimédia (Darty, Boulanger...),  aux loisirs créatifs (Cultura), ainsi qu'aux équipements sportifs (Intersport…).

 

                

  L'extension : Les Grands Philambins (en partenariat avec la communauté d'agglomération de Grand Poitiers)

Parmi les entreprises de commerce et d'artisanat, une société de design et de fabrication de meubles, Elysée Capital, a revu son projet à la hausse en achetant deux terrains au lieu d'un pour développer son activité sur le site. La société de nettoyage industriel DanyCott a aussi implanter son agence.

Vous pouvez également retrouver par exemple des enseignes comme Sport 2000, Monsieur Meuble, Expert litier, Imaginéa, Medor et Compagnie, Distri Center, Eurodif, Grand frais, L'eau vive, Crok book, King jouets ...

Un restaurant, bar à tapas, Nous York Café ainsi qu'un restaurant au multiple saveurs, Profuzion, se sont installés dans cette zone.

Son développement continue ...

 

 

 

M Claude EIDELSTEIN vous souhaite une bonne visite sur le site de Chasseneu... > Lire la suite




Samedi 15 Décembre 2018
1° / 1° Rain Early
> Prévisions météos




Rester informer grâce aux alertes.
   © Agence Fauve